PROGRAMME ABDOMINAUX ET PERINEE

Video Poster Image
 
Ce programme s’adresse aux femmes qui ont eu le feu vert du médecin pour reprendre le sport après un accouchement mais aussi à toutes celles qui n’ont pas eu l'opportunité de faire une rééducation post natal ou bien si vous avez envie de renforcer vos abdominaux profond en douceur pour prendre soin de votre périnée…

LISTE D'ATTENTE 

Pour être informé de la prochaine session, je t'invite à me laisser tes coordonnées ici :

"Alexia est mon coach depuis 2015, j'apprécie son professionnalisme, son dynamisme: grâce à elle j'ai retrouvé le plaisir de l'effort physique avec des exercices adaptés toujours différents et pratiqués dans la bonne humeur. Cela m'a aidé à avoir une meilleure image de moi." Dominique B.

"Alexia offre un programme varié et beaucoup de valeur ajoutée grace a ses conseils ! J’ai pu constater en quelques semaines les bénéfices de ses cours, que j’ai joints avec plaisir. Ses explications sont claires et sa bonne humeur communicative motive pour la rejoindre !" Christine G.

LES PLACES SONT LIMITEES

Pour assurer la qualité du suivi de chaque participant(e), le nombre d'inscrits est limité, uniquement les premiers inscrits seront assurés de pouvoir participer.

Qui suis-je ?

Je suis une professionnelle de la santé depuis plus de 10 ans et passionnée de physiologie de l'exercice, de nutrition et de préparation physique (niveau débutant à l'athlète de haut niveau). J’ai étudié les sciences du sport en France, ainsi que la nutrition et je continue sans cesse de me former. 

Ayant déménagé aux Etats Unis il y a 6 ans, j’ai cherché à comprendre les différences de mode de vie autour du sport, de la nutrition et de la santé. J’ai fait de cette expérience bi-culturelle une force pour accompagner encore mieux mes clients.

J’ai toujours travaillé sous des statuts indépendants pour pouvoir créer ma méthode et avoir la souplesse de la faire évoluer en fonction de l’accompagnement que je mettais en place pour ma clientèle. Aujourd’hui j’ai envie de pouvoir proposer ce suivi à un plus grand nombre et le rendre plus accessible financièrement. 

A très vite,

Alexia