PROGRAMME ABDOMINAUX ET PERINEE

Video Poster Image
 
(Re)construire sa sangle abdominale et tonifier son périnée ! Ce programme est idéale pour renforcer ses abdominaux et son plancher pelvien à tout âge ! 

 

Ce programme qui s'étale sur 6 semaine s’adresse aux femmes qui ont eu le feu vert du médecin pour reprendre le sport après un accouchement, également à toutes celles qui n’ont pas eu l'opportunité de faire une rééducation post natal ou encore si vous voulez tonifier vos abdominaux profonds et prendre soin de votre plancher pelvien (oui c'est toujours mieux de prévenir que guérir).

 

Les méthodes utilisées (De Gasquet entre autres) sont recommandées en cas de diastase abdominale afin de rééduquer vos abdominaux profonds ainsi que pour tonifier votre périnée.

 

Vous avez accès en illimité à:

- Un planning par semaine pendant 6 semaines

- 3 séances de 20 a 35 minutes par semaine

- 6 vidéos bonus conseils

- 2 séances complètes d'abdominaux profonds de 45 minutes chacune

- Un suivi personnalisé par email

 

A la fin des 6 semaines vous vous sentirez plus tonique, votre ventre sera davantage plat et gainer naturellement et vous aurez une maitrise complète de votre respiration pour reprendre vos activités sportives préférées en toute sécurité pour votre plancher pelvien et vos abdominaux.

 

Enfin notez que ce programme n'est pas limité dans le temps, vous y aurez accès à vie. 

 

"Ce programme a dépassé mes attentes et je ressens une énorme différence: j'ai moins de douleurs et j'ai pu reprendre les exercices progressivement et de manière réfléchie. Concrètement, je vois une plus grande différence après ces 6 semaines qu'après mes 2 rééducations du périnée avec sage femme en France, qui n'étaient que centré sur le périnée." Sabine H.

"J'ai vraiment adoré le format de 20/30 min 3x par semaine. Je suis aussi reconnaissante de l'attention qu'Alexia m'a porté tout au long du programme. Je me suis rendu comte que je compense beaucoup par les épaules la faiblesse de ma ceinture abdominale et je me bloque très facilement le cou. J'aime beaucoup avoir la possibilité de refaire les exercices de ce programme que j'ai trouvé d'une grande qualité." Olga L.

"En commençant ce programme, je souhaitais retrouver une tonicité abdominale et j’ai définitivement renforcé cette zone!" Veronique A.

"Jai adoré l'accompagnement, la précision technique pour bien comprendre et ressentir les muscles posturaux, le déroulé, le rythme, le challenge crescendo après la semaine 3! Je sentais vraiment la différence après chaque session et je suis ravie des résultats à la fin du programme. Je me sens mieux dans mon corps, plus solide, plus en confiance! Je refais actuellement les semaines 4 à 6 pour continuer à travailler le core et les abdos profonds, la plateforme est super bien faite pour cela." Laura F.

"Ce programme m’a permis de reprendre en douceur une routine sportive, ce que je n’avais plus eu depuis ma grossesse. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point la grossesse avait impacté mes muscles avant de faire ce programme. Je me sens beaucoup plus énergique, malgré le manque de sommeil accumulé au cours de cette dernière année." Amaëlle A.

JE COMMENCE LE PROGRAMME AUJOURD'HUI !

Qui suis-je ?

Je suis une professionnelle de la santé depuis plus de 10 ans et passionnée de physiologie de l'exercice, de nutrition et de préparation physique (niveau débutant à l'athlète de haut niveau). J’ai étudié les sciences du sport en France, ainsi que la nutrition et je continue sans cesse de me former. 

Ayant déménagé aux Etats Unis il y a 6 ans, j’ai cherché à comprendre les différences de mode de vie autour du sport, de la nutrition et de la santé. J’ai fait de cette expérience bi-culturelle une force pour accompagner encore mieux mes clients.

J’ai toujours travaillé sous des statuts indépendants pour pouvoir créer ma méthode et avoir la souplesse de la faire évoluer en fonction de l’accompagnement que je mettais en place pour ma clientèle. Aujourd’hui j’ai envie de pouvoir proposer ce suivi à un plus grand nombre et le rendre plus accessible financièrement. 

A très vite,

Alexia